Est maintenant enfin paru outre-Manche, Doctor Who: Adventures in Time and Space, un jeu de rôle se déroulant dans le Whoniverse.

Vous pouvez trouver plus d'infos, une review rapide et un lien vers une preview des 7 premières pages et de la fiche de perso chez l'éditeur en allant jeter un oeil par=> là (pour les novices, vous y trouverez en particulier la traditionnelle présentation du jeu de rôle).
Je ne suis pas particulièrement fan a priori de faire une partie avec le Docteur en PJ mais plutôt en PNJ bien utile pour lancer une intrigue ou justifier un Deus ex-machina d'urgence pour sauver les joueurs

Je pense en tous cas qu'il y aura matière pour des scénars bien sympa ! Voilà qui permettra peut-être de gonfler les rangs des rôlistes sur Lambton (et TLF donc

Ce JDR faisait partie de mon trio de tête sur ma liste de Noël amazon.co.uk mais papa-Noël ne me l'a pas apporté... JainaXF de Lambton l'a acheté et m'a appris que la boîte refermait plus qu'un simple livre de règles puisqu'on y trouve, et je la cite, "3 livres (PJ, MJ et scénarios), des dés, des feuilles de perso vierges"

Bon ben je passe commande moi. Allons-y !!!!