BLOGGING

Pour les discussions "de fond", sorties, cinés, etc.
Liewen
champion
champion
Xbox Live ID: Liewen
Wii code: 7822003881806675
raptr ID: Liewen

Re: BLOGGING

Postby Liewen » Wed 11 Mar, 2009 23:35

yadhar wrote:Le blog de l'homme qui a gardé ses déchets pendant un an. A voir les sujets postés par Liewen, ça a des chances de lui plaire :wink: si elle ne le connait pas.

Je passe tellement souvent sur le lost forum :roll: que j'étais complètement passée à côté de ce blog ! J'avais entendu parler de l'expérience, mais juste comme ça, donc merci pour le lien vers le blog complet ! :)
Image

absinthe
ambassador
ambassador

Postby absinthe » Tue 24 Mar, 2009 17:01

Le blog des petits tops....y en a vraiment des très drôles

Exemple
Top 10 des signes qui montrent que vous utilisez trop les torrents pour télécharger

Internet a changé votre manière de consommer: pourquoi payer ? Tout doit être gratuit, c’est un nouveau principe, et même un principe de liberté pour certains (si, si). Et ce n’est pas Hadopi, ou pour les intimes la “réponse graduée contre le téléchargement numérique illégal” qui changera votre point de vue. C’est trop tard, vous avez le virus: le téléchargement c’est la vie. Mais à trop en abuser, ça peut aussi donner des symptomes étranges…

1. Vous n’allez plus jamais à la « Fnaque »: d’ailleurs vous ne savez plus l’écrire non plus.

2. Vous avez appelé vos deux jumeaux “Mininova” et “Emule”: si c’est pas de l’amour ça…

3. Chez vous, c’est la fête du cinéma tous les jours: les gens de votre immeuble réclament d’ailleurs que vous investissiez dans un nouveau canapé et pensent qu’une machine à Pop-Corn, ça serait pas du luxe.

4. Vous préférez chercher une heure sur Internet comment télécharger un timbre plutôt que de faire la queue à la poste: c’est vrai que 8 minutes d’attente, c’est intenable non ?

5. Vous trouveriez normal de faire parti du comité de sélection des films des “Oscars” et des “Césars”: après tout, comme les pro vous voyez un film par jour, et comme les journalistes vous ne payez pas non plus l’entrée.

6. Vous ne comprenez plus les discussions au bureau sur les prochains épisodes de Lost à venir, vu que vous les avez vus il y a 3 ans: c’est ce qu’on appelle une rupture du continuum espace-temps…

7. La crise n’affecte en rien votre pouvoir d’achat: vous n’achetiez déjà rien…

8. Vous avez fait assuré votre connexion Internet: quand on aime, on ne compte pas !

9. Puisque tout le monde en parle, vous pensez que “La crise” est une nouvelle série américaine de HBO à télécharger d’urgence: paraît que c’est la fin du monde et que tout le monde vit dans la rue, ça a l’air délire…

10. Vous trouvez anormal de payer un loyer pour votre appart: alors qu’un espace partagé commun pourrait très bien faire l’affaire. Du moment qu’il y ait une prise électrique et le wifi.

Le dernier en date :
Top 10 des signes montrant que votre colocataire a la secrète envie de faire son remake de “petits meurtres entre amis”
:absinthe:

Je vous laisse allez sur le site le découvrir

Liewen
champion
champion
Xbox Live ID: Liewen
Wii code: 7822003881806675
raptr ID: Liewen

Postby Liewen » Wed 15 Apr, 2009 22:12

En allant y faire un petit tour je suis tombée sur ce top 10.

http://www.topito.com/top-10-des-regis-est-un-con

:D
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Wed 15 Apr, 2009 22:20

Liewen wrote:En allant y faire un petit tour je suis tombée sur ce top 10.

J'adore la 2 et la 8 !! :lol:

La 7 fait peur ! :eek:

Et la 9... j'y crois pas ... ou alors le mec c'est Clark Kent !! :D
Image

Nau of Sands
marquess
marquess

Postby Nau of Sands » Wed 09 Mar, 2011 08:07

tiens en passant quelques blogs sur la Chine pour ceux que ca interesserait,

China Law Blog
un blog tenu par deux avocats, ca a l'air chiant comme ca mais en fait pas du tout, le traitement des infos est marrant comme tout (enfin si c'est un tout petit peu chiant quand meme)

deux blogs tenus par des historiens et qui parlent d'histoire mais pas seulement :
Joltings from the granite studio
Frog in a well

un truc marrant : la traduction en anglais de divers sujets qui animent l Internet chinois en anglais, c'est tres oriente fait divers mais pas seulement
China Smack

et un blog d un type dans les relations publiques de je ne sais quelle compagnie, assez marrant
Imagethief

d'autres peuvent etre interessants : The Peking Duck, Shangaiist, Danwei mais pas toujours accessibles d ici

Return to “Le Café Klatsch”